Inscription et Paiement en ligne
Pour certaines dates, cette option vous sera proposée afin de nous permettre de tester en conditions réelles ce système et pouvoir y apporter d'éventuelles modifications.
Pourquoi ?
- Gérer au mieux l'organisation de certains évènements tels que les 10 heures du Carladez prévues le 21 juin 2025 et dont l'inscription se fera OBLIGATOIREMENT de cette façon.
- Ensuite, comme vous le savez, le boulodrome d'Aurillac fermera bientôt ses portes. Pour permettre au plus grand nombre d’entre vous de jouer, nous allons organiser de nombreux Concours supplémentaires dont 6 officiels pour les seuls mois d'octobre, novembre et décembre.
Nous réfléchissons également aux moyens d'accueillir le plus de joueuses et joueurs mais pour certaines manifestations, notamment des Grands Prix, les places seront forcément limitées.
Avec ce système :
- Vous vous inscrivez, payez (paiement sécurisé par PayPal) et recevez immédiatement un mail qui confirme votre inscription vérifiable sur notre site dans les heures suivantes.
Avantages :
- Pas de perte de chèque ou de retard de courrier.
- Être assurés d'avoir une place et vous éviter un déplacement inutile.
- Pas de coups de fils, de textos ou autres SMS afin de savoir si... ? ? ? et donc, des soirées plus calmes pour nous...😂😉
- Gain de temps lors du dépôt des licences car équipes déjà enregistrées, pas de paiement et tirage fait donc fin des parties à des heures moins tardives.
- Gestion des repas, sandwichs et boissons plus facile.
- Remboursement intégral si désistement au moins 48h avant le jour de la compétition. (Liste d'attente à l'étude...)
Nous comptons sur votre aide, votre compréhension et votre participation pour préparer au mieux la prochaine saison hivernale.
N’hésitez pas à nous contacter…
Merci et à bientôt !
Les dirigeants et bénévoles du Club